Pin up secret mon avis !


avis sur la marque pin-up secret


Depuis maintenant plusieurs mois j'utilise quotidiennement les produits de la marque Pin-up Secret.
Un peu sceptique au début mais curieuse de voir ce que valent ses produits, j'ai donc tout d'abord commandé le savon au lait de chèvre.
Avant de le commander, j'ai voulu faire des recherches sur la composition de ce savon si bien réputé. (OUI, j'ai un peu peur de me faire arnaquer ! )  Il y a certain produits aux bonnes compositions (comme le savon) mais d'autre vraiment pas top. Je tiens également à rappeler que Pin-up Secret n'a aucun label Bio. Composition naturelle ne veut pas dire Bio.

Le savon au lait de chèvre :

avis sur le savon au lait de chèvre pin-up secret


Il se présente en pain de savon de 110g à 140g (étant une fabrication artisanale, le poids ne peut pas être exact. ) Il est composé de : lait de chèvre ( non sans blague !) essence de lavande vertu antiseptique et favorise la cicatrisation) extrait de sauge (antiseptique) et huile d'arbre à thé (efficace contre les impuretés et les boutons d'acné)
En voyant tous ces ingrédients je me suis dis pourquoi pas tester ! Tous les composants sont excellents contre les problèmes de peau que je rencontre !

sa promesse : un élixir de beauté, antifongique, antibactérien, anti-tâches. Idéal pour le traitement des problèmes de peau (acné, eczéma, psoriasis, coupures, tâches) La particularité de ce savon est qu'on peut l'utiliser en nettoyant visage matin et soir ainsi qu'en masque ! c'est le seul savon que je connaisse qui puisse s'utiliser ainsi !
L'odeur est assez forte dû aux huiles essentielle, mais je la trouve très agréable ! Il mousse très bien (donc très simple de faire un masque avec ! ) après l'avoir utilisé j'avais la peau toute douce et une sensation de peau purifiée.
(le savon utilisé en masque)

Je l'utilise depuis le mois d'avril donc je peux vous dire que je l'adore ! De plus le fait que ce soit un savon le rend très économique ! un savon me dure 3 mois  avec une utilisation matin et soir tous les jours. Je l'utilise aussi dans le dos et le décolleté quand j'ai des petits boutons.
J'ai eu des résultats dès les premières semaines. Je vous mets ci-dessous un petit avant-après que j'avais fait à l'époque. A vous de juger !
Attention tout de même, ce savon contient des huiles essentielles, elles ne sont pas recommandées pour les femmes enceintes (1er trimestre) ainsi que les enfants de moins de 7ans. (je ne trouve rien à ce sujet sur leurs site...)


(évolution de ma peau seulement avec le savon et le peeling)

Le peeling : 

peeling pin-up secret avis


Le peeling se présente sous forme de gel gommant sans grains. Il est dit dans la description qu'il est idéal pour les peaux sensibles, élimine les cellules mortes pour une peau lumineuse, douce et pleine de vitalité et surtout sans imperfection !
J'ai vraiment été surprise par ce produit ! Déjà le temps de pose est vraiment court ! 1 à 2 minutes pas plus ! Puis part son efficacité immédiate ! Je l'ai utilisé les premières fois quand j'étais en vacances, avec le soleil je pelais beaucoup sur le nez et le front ! d'ailleurs il m'était impossible de mettre du fond de teint car ça faisait pleins de peau et s'était vraiment crado!!! En une seule utilisation ma peau a été nettoyée !! Vraiment surprenant ! toutes les peaux mortes étaient parties!!!!  Il est indiqué de le faire 1 à 2 fois par semaine, mais je l'utilise une fois tous les 15 jours ! surtout en hiver où ma peau est sèche.

Il est dit que c'est un peeling idéal pour les peaux sensibles cependant il contient de l'alcool (toutes les peaux ne supportent pas l'alcool) il a également des carbomer, pas dangereux pour la santé mais se sont des micros-plastiques qui ont une conséquences assez désastreuse d'un point de vu écologique.



la crème précieuse : 

avis sur la crème précieuse de pin-up secret


Dans sa composition on retrouve le lait de chèvre, l'huile d'arbre à thé et du gotu kola (je ne connaissais pas du tout cet ingrédient !)
Le Gotu Kola est une plante utilisée depuis des millénaires en Inde, Chine, Malaisie et Indonésie. Elle permet de réparer une peau endommagée.
Cette crème je l'utilise depuis seulement un mois. Malgré que je sois contente du savon et du peeling, je ne sais pas pourquoi mais je n'avais pas vraiment envie de la tester. Surement parce que j'avais trouvé ma routine avec Caudalie et j'avais tellement peur de retrouver ces horribles boutons ! Je me suis laissée donc tenté par les offres de Noël qui permettaient d'avoir une réduction de -30% et un savon offert si je prenais le coffret entier !

La première semaine j'ai vraiment failli l'arrêter ! Des boutons sont apparus sur mes joues et mon front ! (bon pas aussi gros qu'à une époque et pas non plus de micro kystes ! ) Mais assez pour me mettre le moral à zéro !
J'ai quand même tenue bon et je ne regrette pas ! Maintenant au bout d'un mois d'utilisation je retrouve une belle peau sans bouton !! En faisant des recherches, j'ai lu que ça pouvait faire ressortir les imperfections au début pour ensuite ne plus en avoir !
La texture de la crème, je la trouve très agréable et onctueuse ! Par contre, j'ai un peu de mal avec l'odeur! Je ne sais pas quel est l'ingrédient que je n'apprécie pas ... Mais bon c'est très personnel car je l'ai fait sentir à des personnes de mon entourage qui ont trouvé l'odeur agréable !

La composition de cette crème est très bien par contre la crème sans huile contient plusieurs ingrédients controversés (3 perturbateurs endocriniens) ainsi qu'un silicone.

Les tarifs : 

Au niveau des tarifs, je suis assez mitigée. Le savon à 26 euros tout de même ! (en moyenne un savon coûte 6 euros) j'ai quand même eu assez de mal à me décider de les acheter étant donné que je ne connaissais pas la marque ! Acheter une crème à 32 euros chez Caudalie, Nuxe, Garancia ne me fait pas trop mal au coeur mais j'avoue dans une marque que je ne connais pas si!!!!!!

le savon : 26 euros (cher pour un savon ! lol)
le peeling : 29 euros
la crème précieuse : 32 euros
A cela s'ajoute les frais de ports ! Ca fait quand même un budget quand on additionne le tout !
Heureusement que les codes promos sont là !

Mise à jour avril 2020 : 
J'ai écris cette article avant de connaitre les produits bios et naturels. Aujourd'hui je n'utilise plus du tout la marque pin-up Secret. Je suis toujours en accord avec ce que j'ai écrit et l'efficacité mais j'ai trouvé les équivalent avec une routine moins cher et naturelle. Alternative bio et naturelle. routine anti-acné

Et vous, Avez-vous été tenté par ces produits ? Quand avez-vous pensé ? Dites-moi en commentaire vos impressions !


Lien vers le site Pin-up Secret


Commentaires

  1. Bonjour, quels produits bio équivalents (à peu près) as tu trouvé ? Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Les produits Ane's sont aussi super! Je vous les recommande, je peux plus m'en passer et leur composition est bien meilleure que celle des produits Pin up secret.
    https://ane-s.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Si tu veux laisser ta trace, ton avis, ton expérience n'hésites pas !

Articles les plus consultés